Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
béné et apou ...et Juju...et Louis
1 avril 2007

FAN DE...

Ce week-end on a rien fait d'extraordinaire, avec nos parents on est allé voir un meeting de Sarko, il est super simpa et on a bien rigolé...

Photo_016

...maman c'est même fait draguer par un vieux beau...

Photo_140

Moi, j'ai déliré avec un gars sur les talonnettes de Nicolas, on s'est bien moqué de lui.

Photo_010

Le problème c'est que Sarko n'a pas vraiment apprécié, alors il m'a envoyé un de ses copains...

Photo_120

qui bien sûr a appellé la police pour m'embarquer...

Photo_154

Alors Béné et maman ont essayer de faire jouer leurs relations pour me sortir de prison...

Photo_141

Photo_108

papa a même essayer la manière forte, avec des copains qui ont l'habitude de ce genre de situation...

DSC00199

...pendant ce temps, je cherchais un moyen plus ou moins scientifique de m'évader...

Photo_163

en demandant des conseils à quelques camarades de prison :

certains préconisait la méthode technologique...

DSC00189

...impossible, faute de moyen. Un autre y allait de ses prédictions plus ou moins compréhensibles...

Photo_069

Le dernier voulait tuer tout le monde. Faut pas exagérer quand même...

DSC00183

On a finalement réussi à me sortir de là...

Photo_048

De retour à la fête mon histoire m'a donné un énorme succès avec les filles : les belles...

Photo_046

... les petites...

Photo_012

...les musclées...

Photo_039

Alors que je m'apprétais a faire mon choix...

Photo_008

Béné a dû sortir le grand jeu pour attirer mon attention...

Photo_116

DSC00203

Photo_005

ça ne m'a pas laissé indifférent...

Photo_009

Alors, on s'est tous retrouvé pour reprendre le courant normal de la vie...

DSC00147

Alors qu'on s'appretait à rentrer, un pote nous interpelle dans la rue :"toutes les histoires doivent finir avec un banquet..."

Photo_047

...on a accepté l'invitation. Fatigués, on a quand même bu quelques canons...

DSC00167 DSC00163 Photo_024 Photo_031 Photo_133 DSC00159

Un peu trop. Roger s'est même laissé aller à pousser la chansonnette (on avait un peu honte)...

Photo_105

Alors on est rentré à la maison.

Moralité :

Mais on qu'est ce qu'on avait besoin d'aller trainer dans un meeting de l'UMP ? !!!

Publicité
Commentaires
F
quelle idée.... Mais sympathique toutes ces rencontres!!!! <br /> Apparemment vous vous êtes bien amusés.<br /> <br /> Bisous
béné et apou ...et Juju...et Louis
Publicité
Archives
Publicité